Utilisateurs CONNECTION   INSCRIPTION   Inscription Pac Informatique

se connecter

Galerie Pac Vignoble

La solution pour bien faire !


Accueil fleche Nos Solutions fleche Modules Vino'Tech

De Viti'PAC à Vino'Tech ...

Depuis plus de 30 ans, PAC INFORMATIQUE vous accompagne au quotidien et vous conseille en vous faisant profiter de l’expérience acquise auprès des nombreux utilisateurs de la gamme VITI-PAC. En paralèlle, notre service technique fait évoluer notre solution, pour répondre à vos multiples besoins, tant pour vous permettre d’améliorer vos méthodes de travail que pour répondes aux exigences d’évolution en matière de législation.

Ces dernières années, l’arrivée des nouvelles technologies offre de nouvelles possibilités de communications multiples : internet, tablettes, smartphones, PDA …., sachant que tout va encore évoluer dans les années à venir.

Face à cette évolution, nous devions reconsidérer notre gamme de logiciels viti-vinicoles, et avons mis en œuvre le développement d’une nouvelle solution, développée à l’aide de ces nouvelles technologies, et qui sera l’aboutissement de ces années passées à vos cotés.

Cette nouvelle solution, dénommée VINO’Tech, a été étudiée en tenant compte de notre expérience à ce jour, sachant que notre nouvel outil de développement ne connait plus de limites et nous permet de répondre à l’intégralité des besoins que vous avez pu nous soulever.

Qu'est-ce qui change ?

Des fonctionnalités optimisées, regroupées dans des écrans de pilotage à affichage unique vous guideront plus simplement dans vos tâches quotidiennes, en vous apportant une information centralisée qsui réduira votre temps de saisie et facilitera le contrôle du travail à effectuer.

Les premiers modules (version 1.0) sont déjà opérationnels et pour le moment intégrés à notre Gamme VITI-PAC que vous utilisez au quotidien.

Un nouveau module est en cours de développement et de test : le pilotage de votre vignoble au quotidien, avec suivi des traitement, des machines, des produits, des heures de travail…sur un seul écran avec visualisation cartographique.

Les nouveaux modules vont se succéder, et, à terme, la solution globale sera opérationelle grâce à la migration des données de notre gamme VITI-PAC vers notre gamme VINO’Tech pour récupérer l’intégralité de l’historique accumulé depuis la mise en œuvre initiale.

-
                                                                                                                               
-